réglage suspension
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réglage suspension
y a t'il des bons dans ce domaine ,aujourd'hui j'ai été reconnaître un petit parcours très viroleux route super mais macadam pas génial du genre marteau piqueur constamment secoué......
donc ma question est la suivante quel réglage doit je privilégier avec ce tableau pour ma street pour le route bosselées....à votre avis..
donc ma question est la suivante quel réglage doit je privilégier avec ce tableau pour ma street pour le route bosselées....à votre avis..
Invité- Invité
Re: réglage suspension
" Pour ouvrir vissé a fond " mdr
Geo- Moto : Honda Hornet 2003
Messages : 207
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : La Haye fouassiere
Re: réglage suspension
Essaie confort. Ensuite si ça ne va pas modifie progressivement en gardant l avant et l arriere cohérent
Ben- Admin
- Moto : 990 SMR 2012
Messages : 769
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Cordemais
Re: réglage suspension
toi ben qui a des grands débattement ça donne quoi par rapport à la F 800 on rend moins la main quant la route est pas trop lisse ......
parce que moi route propre mode sport c'est plutôt bien mais injouable sur route moyenne ....et en mode confort sa pompe de l'avant dans les enchaînements de petit virolo....
parce que moi route propre mode sport c'est plutôt bien mais injouable sur route moyenne ....et en mode confort sa pompe de l'avant dans les enchaînements de petit virolo....
Invité- Invité
Re: réglage suspension
Par rapport à la F800 je ne peux pas dire car pour l'instant j'ai roulé seulement en mode traine bite.
Lolo ramollit tout ça. De toute façon faut que ça pompe. Si t'as un doute tu mets des rislan sur tes tubes de fourche pour voir si ça travaille un max. Par contre si ça rebondit genre effet yoyo, tu durcis un peu la détente.
Après je suis pas un pro, alors essaye le mode confort, et si tu le sens pas tu durcis cran par cran.
Je pense que beaucoup font l'erreur de tout durcir un max, et à la moindre bosse obligé de rendre la main.
Lolo ramollit tout ça. De toute façon faut que ça pompe. Si t'as un doute tu mets des rislan sur tes tubes de fourche pour voir si ça travaille un max. Par contre si ça rebondit genre effet yoyo, tu durcis un peu la détente.
Après je suis pas un pro, alors essaye le mode confort, et si tu le sens pas tu durcis cran par cran.
Je pense que beaucoup font l'erreur de tout durcir un max, et à la moindre bosse obligé de rendre la main.
Ben- Admin
- Moto : 990 SMR 2012
Messages : 769
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Cordemais
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